En découvrant le prix exorbitant des treks organisés pour rejoindre le Machu Picchu on a alors décidé de se débrouiller par nous même. Après avoir loué tente et réchaud, acheté nos nouilles instantanées, et dégusté de l’alapaga et du Cuy (cochon d’inde À prononcer couille) Nous avons pris la route pour 5 j de trek en solo, 75km et un passage de col à 4800 m. Autant vous le dire tout de suite on en a chier. Beaucoup. Avec respectivement 13 et 7 kilos sur le dos c’était compliqué. Mais je fais pas’durer Le suspense trop longtemps, on l’a fait! On a réussi ! Et on est fière de nous. Pendant ces 5 jours on s’est fait des copines chiennes, saucisses et cancoillottes qui nous on accompagnées durant 3j et qu’on a finalement dû chasser afin qu’elle retournent chez elle... c’était très triste. On a vu un condor voler juste au dessus de nos têtes, on a vu des lapins-écureuils très bizarres et des Ibis. On a doublé plein de gens :-) rencontré des belges super équipés avec qui on a partager des noodles et on s’est baigné dans des sources d’eau chaudes. Surtout on a marché. 7h par jours en moyenne. Et finalement on a atteint le Machu Picchu ou une énorme montée de 1h nous attendait encore. Mais le jeu en valait la chandelle. A l’aube quand la brume s´ecarte laissant apparaître les ruines’ des temples du soleil et du condor on se sent chanceux de voir cette merveille d'architecture. Maintenant direction Lima