Après un bus de nuit où on a pas trop dormi on a posé nos sacs à Arequipa, deuxième ville du Pérou, faite de pierre blanche du volcan Misti dominant la ville et culminant à 5800metres. On était pas près pour refaire une trek montant aussi haut alors on a d’abord profité de cette ville agréable à vivre. Visité l’immense couvent Santa catalina et essayé d’y voir des nones´ encore cloîtrées dedans mais sans succès... on est aussi allé voir Juanita.La momie inca de 14ans découverte en haut du volcan en offrande aux dieux du soleil et de la montagne. Le froid l’a tellement bien conservée que s´en est flippant. On a fait une soirée bière pong (qu’on a gagné ) avec les gens de l’hotel avant de partir danser sur ... évidement du reggae Town... puis on est parti treker 3j avec nos potes rencontrés à lima au colca canyon. C’est le troisième canyon le plus profond du monde. Autant vous dire que la remontée a été dure. On a vu des condors et on a encore été suivi par un chien qu’on a prénommé caramel . Le premier soir on a dormi chez une vieille qui élevait ses propres cuy ( cochon d’inde) et on a pu profiter des bains chaud de la rivière chauffée par des geysers. Le deuxième jours on est arrivé au paradis dans une oasis avec une piscine. Plutôt cool après deux jours de marche sans douche . Maintenant un long trajet nous attend pour arriver en forêt amazonienne en Bolivie.